?

Log in

No account? Create an account

Previous 10

Jul. 31st, 2007

shun

ATTENTION : DEMENAGEMENT !!

Je me suis décidée hier soir, sur la suggestion de gabytrompelamor , et j'ai ouvert un nouveau blog ailleurs que sur LJ, sur lequel il ne m'est vraiment plus possible de publier.

Donc désormais, C'EST ICI QUE JE SEVIRAIS !!! ==> http://andromede.chronicles.over-blog.com/
Toujours ouvert à tous, toujours mioi ^________^ Je continuerais à venir vous voir sur LJ, rassurez-vous !!! ( même que ce sera sans doute plus facile, vu que je n'aurais plus à faire un détour par ici... ) et ce blog-ci reste ouvert, avec tous les articlesz en disponibilité. Simplement, il continue sur over-blog. 

Jul. 22nd, 2007

shun

Ouf !

Suis bien arrivée chez gabytrompelamor , stop. La chaleur après la flotte du Nord, ça fait trop du bien, stop. Les spoilers HP7, c'est le mal, stop. Non, je ne replongerais pas dans HP, stop. J'ai Miroir à terminer, bordel, stop. 
Je suis contente, stop :D

PS : Les ordis qui accèdent à LJ, c'est le bien, stop.
Tags: , , ,

Jul. 13th, 2007

shun

Coup d'éperon et "Adieu mon ordi !" : 'Dro en vacances XD

Le manque de mise à jour devient problématique : j'en viens à rêver du coup de masse apaisant sur ce gros tas de cellules électroniques. Je n'ai plus accès à l'ordi du bas, et le mien ne veut toujours me laisser accéder à LiveJournal qu'à la condition d'avoir toute la journée devant moi : il charge chaque page à mach - 20.000 >____< Je suis désolée, les gens, je me fait de plus en plus rare sur vos entrées, mais pour le coup, je peux vraiment chouiner : c'est pas ma fauuuuuteuh T_____T

Quelques news, en vrac, avant de vous lâcher pour deux semaines :

~ Miroir avance très bien. Tout est relatif, évidemment, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai FINI CE ****** DE CHAPITRE 7 !! Traité franco-russe signé, le Chevalier a percé bien des fonds de culotte, et moi je "iiiiiiiiiiknieknieknjiekmwahahahaha" devant mon ordi depuis deux jours ^____^ Le chapitre 8 compte présentement... une page ^^;;; Mais à charge de moi d'allonger tout ça pendant les quinze jours qui vont suivre ^o^ Promis, des extraits plus ou moins consistants à mon retour ! Qui sait, j'arriverais peut être à atteindre au moins la moitié du bouquin avant la rentrée ?

~ Je me reprends de passion pour mes très chers Tomb Raider, compagnons de longue date. Je suis définitivement fan de ce jeu *___*

~ Et enfin, en-tête de ce post : je pars pour deux semaines, à partir de demain. Une semaine en smala, une semaine chez gabytrompelamor^o^ ( pssst, 'ai pas trouvé de bikini ^^;;;; )

A dans deux semaines, mes gens, j'embrasse tout le monde et je réitère mes plates excuses : c'est pas moi, c'est mon ordi T___T

Jul. 3rd, 2007

sharpe

"Sept d'un coup !"

( gentiment refilé par gabytrompelamor )


Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :

  • Vivre
  • Trouver l'harmonie entre moi et les autres, et entre moi et moi-même
  • Ecrire, devenir écrivain
  • Devenir historienne et faire de la recherche, sans jamais cesser d'apprendre
  • Faire quelque chose qui ait une forme de sens pour les gens, le monde... Un truc qui ne se regrettera jamais.
  • Voter pour quelqu'un qui le mérite
  • Saluer au moins une fois Paris d'un coup de chapeau à plumes.

Sept choses que vous faites bien :

  • glander
  • blaguer
  • me prendre la tête
  • gaffer
  • faire rire
  • écrire, mais seulement au niveau technique =_= ( et encore )
  • dessiner ( idem, tout est relatif ^^;;;;; )

Sept choses que vous pouvez/ne savez pas bien faire :

  • me remuer, tous les exercices du corps en général
  • cuisiner
  • coudre
  • tenir dans les manèges à sensations
  • supporter les gens, souvent
  • garder la tête froide
  • ne pas pleurer devant la télé ou derrière un bouquin

Sept choses qui vous attireraient chez un partenaire éventuel :

  • les cheveux longs et/ou le port de chemise ==> *fétichiste* 
  • l'humour et l'esprit
  • la gentillesse
  • l'amour des livres
  • qu'il soit plus grand que moi ==> *1m85*
  • un peu bohème, un peu rêveur, un peu libertaire...
  • qu'il existe, tant qu'à faire =_=

Sept choses que vous dites souvent :

  • "Mouarf"
  • "'chier !"
  • "Was ?" / "Was ist das ?"
  • "Ca c'est con !"
  • "Hmmmmm..."
  • "Il est parti manger ou quoi ?" ( en parlant de l'ordi )
  • "Yo !"

Sept béguins pour des célébrités :

  • Johnny Depp ( l'Indétronable )
  • Cillian Murphy
  • Ewan McGregor
  • Pierre Desproges ( si si ça compte, même si il est mort :p )
  • Viggo Mortensen
  • Peter Modine
  • Arthur Rimbaud ( tant qu'à faire :p )

Et je le refile... à qui en veut ;)

Tags:

Jul. 2nd, 2007

L&#39;Amour est Bleu

02/07/07 ==> XD

!!! J'AI MON BAC !!!



Heureuse détentrice d'un bachot Littéraire ( Option Théatre ) Mention Bien je suis !
^_______________________^
Je m'aime XDDDDD

Littérature = 15/20 ( *se prosterne devant Diderot* )

Histoire-Géo = 09/20 ( aoutch, mais en même temps la géo c'est vraiment pas mon truc, donc je m'y attendais T__T )

Anglais = 12/20 ( XD )

Philosophie = 15/20 ( XDD )

Allemand = 09/20 ( le miracle O_O )

EPS = 10/20 ( le 2e miracle O_O )

Théatre ( écrit ) = 17/20 ( *mode frime add on* info de la prof herself : on ne m'a pas mis 20 parce que c'était trop bien écrit O_O une manière de baratiner, qu'ils ont dit !! XD *mode frime add off* )

Théatre ( pratique ) = 15/20 ( *se prosterne devant Bond* )

Au total, avec mes notes de l'an dernier, ça me fait du 14.17/20 de moyenne générale à l'examen !!

Jun. 27th, 2007

shun

Le Chevalier du Fiel

Ca y est, il est entré en scène !! *saute partout* Le Chevalier a ENFIN fait son apparition en chair et en os dans ce foutu roman !! Depuis près d'un an qu'il crèche entre mes oreilles et deux mois qu'il a été cité pour la première fois.

Moi je dis, champagne XD
Un jour, j'écrirais vite ^o^
Un jour, je finirais ce bouquin ^o^

Mais en attendant, je dessine l'objet de mon désir conscient, tout en écoutant la zique qui lui sert de générique d'entrée en scène XD

J'en profite pour dire merci à ceux qui ont répondu à l'annonce que

gabytrompelamora gentiment passé pour moi sur le forum de 5e Saison^^ Merci à elle et à vous, si jamais vous passez par ici ;)

Planning des jours à venir :
-Terminer le 7e chapitre.
-Nettoyer un peu l'encrage pourri du dessin et commencer la colo.
-Me sevrer de cette musique à la con.
-Survivre aux résultats du bac ( 2 juillet, OMFG )

 

Jun. 17th, 2007

shun

Oral de théâtre : J-1

Je rêve de théâtre.
Je gribouille du théâtre.
J'imagine du théâtre.
Je vois du théâtre partout.
Je classe et reclasse mes brochures, livres et textes de théâtre.
Je lis du théâtre.

Ce putain d'oral aura ma peau.
Tags: ,

Jun. 10th, 2007

shun

baka-bac



Bon, si je ne peux pas prier, ça ne m'empêche pas d'invoquer le Gros et Tout Puissant cerveau de Selim pour me soutenir durant cette terrible semaine d'épreuves de baccalauréat, hein ?
J'ai pas envie T__________________________T
A mercredi prochain, les gens...

May. 26th, 2007

shun

Peter Pan & les Pirates



Peter Pan et les Pirates
envoyé par GeneDA

Toute mon enfance ^______________^ ( avec ça et ça )
Je vais encore me passer ce truc en boucle tout l'après-midi =__=

PS : Et comme de juste, ceci a été le prétexte déclencheur pour que je me mette à lire la première version du conte original de Barrie, qui traînait sur la Pile depuis des semaines... ( c'est marrant, ça me rappelle quelque chose )

May. 12th, 2007

shun

En coup de vent

Je ne sais pas ce que LJ a magouillé avec mon ordi, mais je n'arrive plus à y accéder depuis Zorro-Dédé, et je suis obligée d'attendre mon double passage hebdomadaire sur le gros vibreur du bureau pour lire vos mises à jour et m'occuper un peu de mon blog.
Je m'excuse donc platement pour mon absence et mes passages en coups de vents, très irréguliers T___T

Quelques news en vrac :

-Le bac approche, les profs semblent seulement s'en rendre compte. A nous les devoirs et les rattrapages de cours manqués ! D'ailleurs le théatre me bouffe toutes mes soirées T__T

-J'écris un peu, je dessine un peu, et grâce à Super Aurore, j'ai récupérée une tablette graphique neuve ! Les dessins en couleur vont revenir ^___^

-J'ai plus ou moins digéré le résultat des élections. A dans 5 ans, on verra bien. Après tout, moi, je suis jeune. ( "Je suis dur" dit l'os. "Je suis patient", répond le chien. )

-Je me reprends de passion pour Vermandois et son demi-frère, le comte de Toulouse. ♥   ( et confirme que Loulou méritait sa fistule )


Previous 10